Les redevances des mouillages et des "va & vient " ont été fixées comme suit par la DDTM et le conseil municipal de Saint Lunaire:
Mouillage d'un bateau inferieur à 7 mètres : 90 €
Va & Vient : 25.€
Elles sont à régler en mairie en fournissant l'attestation d'assurance de l'année en cours du bateau concerné
Nous vous rappelons que nous n'acceptons pas de bateaux supérieurs à 7 mètres pour une question de sécurité.
RAPPEL
Les redevances sont à régler avant le 1er mai de l'année en cours. Tout retard de paiement dépassant le 1er juin sera considéré comme abandon de l'emplacement et il sera dés lors réattribué.
La cotisation A.P.P.S.L et la cotisation "passerelle" sont à régler à l'association.
Pour la mise à jour du fichier de l'association, veuillez signaler les changements intervenus depuis la dernière assemblée générale ( bateau, adresse, N° de téléphone fixe ou portable, ...).
N'oubliez pas de renouveler en Janvier de chaque année vos demandes de mouillage et de va & vient, ainsi que les permutations, afin qu'elles soient prises en compte pour la saison en cours.
Les demandes non renouvelées seront éliminées des listes d'attente en cours.
RAPPEL DE CERTAINES REGLES
¤ Nous vous rappelons que les longueurs (sous la bouée) des chaines doivent respecter les dimensions suivantes :
Ligne A, B et C: 13 mètres maximum.
Ligne D, E et F : 14 mètres maximum.
Ligne H, I, J et K : 15 mètres maximum et 12 mètres maximum coté des va et vient.
Ligne L, M, N, O et P : 16 mètres maximum et 14 mètres maximum entre le David et le Décollé.
Il est entendu que le bateau amarré à la chaine par une aiguillette doit se trouver le plus prés possible de la bouée porteuse.
La bouée porteuse est obligatoire.
¤ Les utilisateurs devront respecter obligatoirement le réglement intérieur du plan d'eau, sinon ils se verront notifier par l'A.P.P.S.L et la mairie, la suppression de l'autorisation de mouillage.
¤ Il est recommandé d'enlever la ligne de mouillage en fin de saison et de la repérer à l'aide d'un témoin correct.
¤ Les va & vient doivent être enlevés en fin de saison pour permettre le passage des engins necessaires aux travaux envisagés.
¤ Si vous ètes témoin d'un évenement accidentel sur le plan d'eau, avisez immédiatement un membre du bureau afin d'éviter une aggravation.
N° de portable du président de l'A.P.P.S.L : O6 70 58 71 25