stlu terre neuvas

logo_appsl

agenda
gwenn_a_du

titre image raid


RAID EMERAUDE 2018

UNE PREMIERE ...

C'est la météo qui décide ! le samedi 9 juin une vigilance orange alerte orages poussent les organisateurs, à juste titre, à annuler la manche du samedi.
Heureusement en fin d'aprés midi le temps s'est amélioré et a permis aux concurrents qui sont restés (53 équipages) pour la manche du dimanche de profiter de la soirée et d'une ambiance des plus sympathique.
Le repas a été organisé et orchestré de mains de maître par Michelle. Tout le monde s'est quitté en se donnant rendez vous le lendemain matin de bonne heure pour la manche du dimanche ....mais le sort en a voulu autrement ! C'est un brouillard épais qui attendait les concurrents le lendemain !
Une éclaircie a redonné espoir de pouvoir donner le départ mais celle ci a été de courte durée, en effet moins d'une demi heure aprés le brouillard était revenu et a forçé les organisateurs à annuler également cette manche ! De 6h00 à 12h40 tout le monde a fait preuve de patience mais il fallait bien se rendre à l'évidence, trop dangereux et en plus le vent était aux abonnés absents !
Bien entendu une grande deception a envahi les concurrents et les organisateurs mais tout le monde a bien compris que cette année le grand vainqueur était la météo !
C'est la première année que toutes les manches sont annulées, on espère que c'est aussi la dernière !
L'APPSL remercie tous les bénévoles qui sont venus nous aider et ceux qui nous soutiennent, au moins la manche du soir a été sauvée ! merci aussi à Michelle pour son dévouement et sa bonne humeur habituelle et on se dit à bientôt !

Quelques photosICI


Page precedente Page suivante